Ecole Alagaësia
Administrateurs : Selena
 
 Ecole Alagaësia  Avant de commencer  Présentation 

 katanas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:04:02   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

En ce qui concerne vorte personnage:
Nom: katanas
sexe: male
âge: 14
date de naissance: 08/09/1991
caractère: simpa , mai a ne surtt pa enerver
description physique: blond , yeux bleu 1m75
histoire: jérémie a 8 ans fut entrainer au combat au sabre mai il trouva le sabre tro lent et un jour trouva un katana en le saisisant il senti en lui une pulsion le forcant a tester ce katana, ces mouvements etant si vif et fluide il se nomma :
katanas et il garde tjr ce katana sur lui

En ce qui concerne votre Dragon(ne)
Nom: saphira
sexe: femelle
âge: 3ans
description physique: saphira a des ecailles bleue se ki lui permet de se fondre dans l'eau elle peu aller a une vitesse de 260km/h avec 3 passager sur son dos si il n'y a ke moi boujour les 400 km/h
kestion flamme fo pa lui en parler 5m kan elle est en forme

Message édité le 17-03-2006 à 17:35:45 par katanas
Celeste
Membre
Celeste
18 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:35:41   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

bienvenu
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:38:16   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

merci
Celeste
Membre
Celeste
18 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:08:54   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

derien , ce qui est ce jeremi ?
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:34:34   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

jeremie c moi ou katanas(surnom) avant kil ne decouvre le katana(arme)
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:27:25   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

heu le dortoir des garcon daccord mai si notre dragon est femelle elle rentre dans le dortoir des garcon ou pa?a moin ki ai une chambre spécial pour les dragon(ne)s ou tt le monde peu rentrer

Message édité le 28-03-2006 à 14:55:19 par katanas
Celeste
Membre
Celeste
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:51:52   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

-Réfléchis ! au lieu de dire des sornettes. Ton dragon dors dehors ou enfin je ne sais pas .
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:18:02   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

:'( povre saphira
lol
ouais enfin une antre pour dragon (chambre) ca serai pa mal non?


--------------------
fan d'unreal
fan de gta
mai par dessus tt
FAN D'ERAGON
merci d'aller sur ce lien ca serait sympa
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44791
Celeste
Membre
Celeste
18 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

je n'en sait rien ce forum ne m'apartient pas
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:41:25   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

je pense ke le createur devrai passer + souvent y'a pa un moyen de la faire venir?


--------------------
fan d'unreal
fan de gta
mai par dessus tt
FAN D'ERAGON
merci d'aller sur ce lien ca serait sympa
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44791
Celeste
Membre
Celeste
18 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

L'adresse email !
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:58:58   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

j'la trouve pa
ecris lui toi


--------------------
fan d'unreal
fan de gta
mai par dessus tt
FAN D'ERAGON
merci d'aller sur ce lien ca serait sympa
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44791
Celeste
Membre
Celeste
18 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:15:30   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Ok je vais essayer.
katanas
katanas et saphira
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:16:36   Voir le profil de katanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katanas   

merci


--------------------
fan d'unreal
fan de gta
mai par dessus tt
FAN D'ERAGON
merci d'aller sur ce lien ca serait sympa
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44791
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Alagaësia  Avant de commencer  Présentation  katanasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum