| Eragon | Eragon,son frère, son ennemis | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:52:41
| Nom: Eragon sexe: masculin âge: 16 ans date de naissance: inconnue caractère: gentil, il n'aime pas les injustices et déteste les vendeurs d'esclaves description physique:à ses 15 ans, il était d'une taille moyen, les cheveux brun, il n'était pas très fort, mais à ses 16ans il est toujours de taille moyenne, les cheveux brun, mais il est plus costaud, les traits de son visage sont devenu lisse et ses pommettes plus hautes, ses oreilles sont devenus pointus, ses yeux fendus commes ceux des chats et sa peau devenus albatre histoire: Eragon fut élever par son oncle et sa tante et son cousin, ils leurs apprirents qu'il n'était pas leurs fils vers ses 8 ans, sa tante était morte bien avant, il ne connait de sa mère que son nom, un jour alors qu'il chassé sur une montagne nomé la crête, qui est soit disant maudite, une pierre bleu apparut, brûlant se qui l'entouré, Eragon la prit et la ramena chez lui pour l'échanger contre de la viande, mais personne ne sus dire qu'elle était se type de pierre, une nuit cette pierre se mis à couiner, se qui réveilla Eragon, il mit un certains temps à comprendre que c'était la pierre qu'il l'avait réveilller, un peu plus tard dans la nuit, la pierre se fissura et un petit dragon en sorti, se qu'il avait pris pour une pierre était en faites un oeuf de dragon Nom: Saphira sexe:femelle âge: 1 ans lorsque Eragon eut 16ans description physique: ses écailles brilles commes des saphirs, lorsqu'elle crache du feu, le feu a une teinte bleuté famille: c'est la fille de Verdata
Message édité le 18-03-2006 à 15:54:37 par Eragon |
| Celeste | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 10:03:36
| bienvenu |
| Posté le 20-03-2006 à 15:51:17
| mercie |
| Celeste | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:31:09
| derien |
| Posté le 20-03-2006 à 18:40:50